Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
28 juillet 2008

cherche renseignement

Salut à tous,

Je me demande où doit on allé pour le numero adeli....chambre des metier du var ? Mairie ? prefecture ?

Sinon Rien de neuf ici...interventions sur les lipides....osteoporose....Drogues(heu tien c'est pas dans ma formation ca hihihi), coloque tout (trop) seul et j'en passe et des meilleures, c'est bien sympathique !! Mais je me fais des petit passage en HTA.Et bonne nouvelle, j'ai recu mon bureau rien qu'à moi, qu'il est beau, qu'il est grand, qu'il est....bleu :)

Sinon je recois des annonces pour du taf' celles qui sont interessées pour un boulot dans la region faites moi signes ( j'ai des echo de nice à marseille) voilouuuuu

bye bye

à Bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité