Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
27 juillet 2008

News de vivi!

Coucou les gens!!!!

Bon ben je vois que tout le monde poursuit son petit bonhomme de chemin!!!!

et c'est GENIAL !!!!!!! lol

Pour ma part cindy a dévoilé l'info! ayé je vais à Agen! enfin décidée la vivi ! j'ai choisi le sud...et voui sudistes en force!!lol

J'ai bientot fini de bosser à la banque (jeudi)! j'ai tout mon mois d'aout!;) je pars peut etre en espagne mais rien n'est encore sur....

J'espere en voir quelques zuns et zunes d'ici la! Sinon ya une concentration de diet vers Toulouse (béné, cindy et moi) on vous accueillera sans sushi dès septembre!:)

Je vous fais de groooooooosssss bisoussssss à tous!

ViVi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité