Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
25 août 2008

Asibonaaanga, mon premier post

Bonjour tout le monde...

Marine a compris comment fonctionnait le blog... youhouuu   !!!   (merki Greg pr ton sens de la pédagogie)

Et je serais sur chambéry l année prochaine (je pense déja à mes sorties free ride dans la puff en remplacement des apres midi cawas au Mourillon ou sur le port de Toulon, n'est ce pas les poulettes

Ah oui,j' annonce. Je suis sur les cotes varoises jusqu au 31 aout( volontairement je n emploi pas le terme "plages" car effectivement, je n'ai pas mis mes pieds sur le sable de chaud depuis bien longtps, je bossais ds un baresto)

dc cette semaine je suis tjrs à hyeres, et je fais un appel à la populasse susceptible d être ds le coin cette semaine, pr ce faire une derniere binouse au bar a thym ou un dernier rhum au patio!

je vous embrasse tous

I get around...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité