Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
11 septembre 2008

Intervention Ancien eleves à la fac

Salut à tous !

Bon vous avez raté cette maaaaaagnifique fin d'aprem' avec les profs et notament "no futur"... discussion sympa, Beltrando excelent!

Et puis... alors que la fete battait son plein..."elle" est arrivée...les visages se sont figés... les femmes et les enfants ont été evacué dans un endroit sûr !  La transpiration perlé sur mon front...les regards se croise....mon coeur bat....vais-je tenir le coup ?.... et puis non...qu'une seule solution la fuite..un rapide: " Bon bééééé moi je vous laiiiiiisse" ...j'ai pu eviter le pire.  Je n'ai pas oublier de diffuser mon messages de haine avant de partir pour transmettre au generation futur la mefiance... message largement soutenu par nos comperes des editions precedentes.

Alalalalaa la dietetique, une grande famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité