Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
31 août 2008

Toujours là mais pas pr lgtps!!

Bonjour à vous amis dièts....

Je vous fais parvenir quelques nouvelles de ma personne... Cet été fut tellement court je me revois le jour de l'oral à attendre que notre chère lionel sorte de cette fuckin' salle.. et surtout je me revois en ressortir et regarder la table de l'apéro vide puisque tout le monde c'était déjà jeté gouluement dessus !!!!!!!!lol

Bon j'espère que tout le monde à bien profité de son été et que chacun a au moins quelque chose de prévu pour l'année qui arrive (et qui est même déjà là!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhh... on est presque plus proche de noël que des vacances d'été... snif!!) Donc moi ça y est j'ai fini le taf hier soir à 22h04 exactement lorsque la machine de pointage à fait son bip traditionnel... la délivrance...il était temps parceque les clients chiants je n'en pouvait plus!

Donc voilà, jeudi je pars pr agen, cette ville que je ne connais absolument pas... je vais sortir du train et je vais me la jouer à la "into the wild" pr arriver jusqu'à chez moi... mais je me pose quand même une question...vous croyez que les GPS qu'on met sur les voitures on peut les adapter sur les personnes ??? est-ce que si je me le colle sur le front (pas trop bas parcequ'après ça me gênera pour voir) la dame qui est dedans elle va me dire "maintenant tourner à droite" ou "vous êtes arrivée à destination" ??? HELP ME!!!!lol

Bon voilà, ben je vous laisse de la pointe de mon ???? heuuu.. clavier!! je vous dis à bientôt puisque je ne sais pas encore si moi prendre ou pas internet là bas!!

Bisou à tous

CiNdY

PS; pensez à réserver la semaine avant les vacances de noel pr venir à agen... je passe les partiels... et je ne sais plus comment on fait pr passer un partiel seule!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité