Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
29 juin 2008

news de vivi

Coucou les gens!!!!

Vala j'ai mis toutes le photos en ma possession!:)

Félicitation Greg!!!!!!

tu t'es gavé! bonne chance dans cette voie!

En ce qui me concerne, pourt l'an prochain j'ai eut déja quelques réponses....

- Béthunes (Lille) on oublie...tans pis je ferais pas bienvenue chez les chti!lol

-Je suis prise à Agen!!!!! c'est notre béné qui va etre contente!!!je serais tout prés de Toulouse;)

- Mais bon rien n'est encore sur sur pour Agen j'attends d'avoir ma réponse pour Quimper...

Bon ben j'éspère que tout va bien dans vos petites vies! que chacun profite du soleil qu'il a!lol

GROOOOOOOOOSSSS BISOUSSSSSSSSSS

ViVi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité