Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
27 juin 2008

le maitre nageur est mort ...vive le chargé de projet !!!

Photo052

Bon alors je viens un peu vous raconter les news du front !

Bon, dans l'orde chronologique, je suis en mission secrete à Bettyzou, en ( tres ! hihihi ) gros je fais une manip cardio sur les enfants avec Mr Laprade. Et...au detour d'une conversation me dit...tiens au CODES il cherche quelqu'un pour etre chargé de mission de santé, et il m'envoit la fiche de poste le soir meme.

Le soir meme...je vois que la date butoire des lettres de motiv' est treeeeees proche ( le lendemain!!! ) , j'envois donc avec l'aide de Marine ( lettre de motivation  de la Drome...ca vaut de l'or) et un CV plein de jolies choes que j'ai fait dans ma ptite vie....et puis là  attente......

3 jours apres , petit coup de fil...Bonjour c'est Mr CODES on veut vous voir mercredi pour un entretien pour voir si vous etes pas trop nul, je me plonge donc dans l'univers CODES en quelques jours pour etre pret.

Le mercredi arrive, petit pantalon qui va bien , chemise qui va bien , et surtout motiv' qui va bien ! Et là 45' min d'entretien où ma vie universitaire, professionnelle sont passés au crible de la presidente et du vice president.

J'en sorts content de moi, plutot dans les clous de ce qu'ils attendaient..et maintenant reponse le 10 juillet...

Le lendemain ( oulaaaa) , coup de fil à 9h... Bonjour c'est Mme CODES ( sa femme), votre profil nous convient, on vous veut... ( apres qq info purement logistique et pecunier) j'acquiesse !! moi aussi je veux !!! ( ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants...)

Je commence donc le mercredi 2 juillet, comme chargé de projet de santé au CODES 83 !!

Donc tres content, je vous tiendrais au jus de comment se deroule mes balbutiments dans la vrai vie d'adulte ( celle ou on paye des impots et ou ...on doit payer un loyer...snif!)

à bientot

Greg

ps: lio a 27ans depuis hier.

reps : je savais flo que ce mot de passe te plairait pas hihihihihihihih

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations Monsieur...<br /> C'est cool maintenant que tu t'es infiltré dans le codes tu vas pouvoir tous nous infiltrer avec toi...hein???<br /> Bon par contre comment tu comptes faire sans la calculette ??? au pire tu nous dit on se connecte sur msn ....lol<br /> PS: zoyeux Zanniversaire à l'homme qui dégaine le parasol plus vite que son ombre<br /> <br /> Bism, cindy
M
Félicitations!!!<br /> Ce Greg-super-star, il nous enterrera tous...<br /> <br /> Joyeux Anniversaire au Vieux coq!!! ;)<br /> <br /> Un Big-Up à tous...
Publicité