Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
25 août 2008

news & questions

Salut à tous,

Alors 2 choses:

-Qui sera le le 10srptembre à la fac pour la presentation à la nouvelle classe ?

- quelqu'un(e) a encore un mail avec toutes les adresses de ceux de la classe et qui pourrait me le transmette ?

Sinon, je reviens de vacances mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :)

greg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Greg!<br /> <br /> On est super content pour toi que tu revienne de vacs!;) lol<br /> <br /> Je ne pourrai pas etre la le 10...<br /> Je pars le 4 à Agen!<br /> <br /> J'ai retrouvé un mail avec les adresses de tout le monde! Jte le transferre!<br /> Ca t'aidera surement!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité