Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
27 juillet 2008

moi aussi, moi aussi des news!

salut les loulous,

ça me fait plaisir de voir que chacun fait son petit bonhomme de chemin dans le monde merveilleux de la diététique!

pour ma part, encore et toujours en vacances et je ne m'en lasse pas!je suis tombée dedans étant petite...

il fait un temps magnifique avec des températures de folie (30°C). je m'en réjoui tous les matins quand je me lève mais ce n'est évidemment pas normal en cette saison. alala réchauffement climatique quand tu nous tient...

mes journées se composent donc de sport en tout genre: natation, vélo et course à pied évidemment, mais aussi tennis à l'occasion avec ce cher lucas!! spéciale dédicace à marine!!!

je glandouille aussi bcp, et la nuit je me transforme en cannette de bière!!j'aimerai tellement vous faire goûter notre bière locale dont je suis complètement fière! bref tout se passe bien, c'est super.

côté études, j'aurai très prochainement une réponse pour le DU de nutrition du sportif, z'ai peeuuurrr!! je leur ai transmis mes notes (merci greg) et je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

j'espère que l'on pourra se voir vers la mi-août. je vous donne rdv à Toulon le we du 16-17 août pour ceux qui peuvent.

en attendant bonne continuation à tous, pleins de bisous vous me manquez

eni meku epun (je pense à vous)

béné

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité