Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After diet
After diet
Publicité
Archives
21 juillet 2008

des news et aussi des explications

Salut à tous,

Bon je viens mettre un peu à jour ce ptit blog, alors pour ce qui ne save pas encore mettre de post ( non non marine tu n'es pas montré honteusement du doigt).

Tu vas sur le site de canalblog:  http://www.canalblog.com tu entres à gauche tn identifiant et ton mot de passe que je vous ai communiqué par mail...

tu entre sur une fenetre qui dit ajouter un post tu clic dessus..et voila t'ecris out ce que tu veux à tes petit camarades, c'est pas fou la technologie de nos jours.

Bon sinon, rien de neuf ici , ca bosse dur dur, je fais ma premiere conference sur l'osteoporose dans pô longtemps, et mardi ma premiere formation sur les lipides en tous genres ( coquins de lipides).

Voila sinon debut aout je vais voir mettalica en concert mais tout le monde s'en fout, c'est pour ca que je vous mettrez les photos :) :) :)

voilou sinon ionel descend ce soir pour boir un verre alors celles et ceux qui sont tentés teeeeeeeeeeeelephonne moaaaaaaaaa haaaaahaaaaaaa apppeeeeel moaaaaaaaa et diiiiiiiiiiiiit moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu m'aiiiiiiiiiiiiiiimmeuuuuuuuuuh....

http://fr.youtube.com/watch?v=NqdOoO8D2ik pour ceux qui connaissent pas nicole...( enfin je crois que c'est nicole...)

à plouch les amis!!

ps: allez courage marine lance toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité